What's new

Welcome to App4Day.com

Join us now to get access to all our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, and so, so much more. It's also quick and totally free, so what are you waiting for?

Vacuité et non-dualité - Méditations pour déconstruire le moi

F

Frankie

Moderator
Reaction score
0
23f12b91cf0875dff4b489a4df4e1a72.jpeg

Free Download Vacuité et non-dualité - Méditations pour déconstruire le moi de Javier Garcia Campayo
Français | 14 septembre 2023 | ISBN: 2351186281 | True EPUB | 352 pages | 1 MB
Une introduction complète au concept-clé des traditions orientales : la non-dualité​

Nous pensons tous être un individu, un " moi " coincé dans un corps, et isolé au milieu de sept milliards d'autres " moi " dans le monde, tous différents et séparés les uns des autres.
Mais si cette manière de penser était fausse ? Si cette manière de vivre était la source de nos souffrances ?
Le professeur García Campayo montre ici que la psychologie moderne en accord avec les traditions spirituelles orientales peuvent " déconstruire " le moi, et nous éveiller à une autre réalité qu'on appelle la vacuité.
Dans la plupart des traditions spirituelles, ces méditations de déconstruction du " moi " et les expériences de non-dualité sont considérées comme le summum de la pratique contemplative.
En tant que telles, elles sont restées semi-cachées pendant des siècles. Les pratiques de déconstructions restent inconnues du grand public et commencent à peine à être étudiées par la science et la psychologie.
Cet ouvrage est l'un des premiers à passer en revue de manière exhaustive la vision que les traditions orientales comme le bouddhisme, le taoïsme et l'advaita vedanta ont enseigné à ce sujet. Il décrit les principales pratiques méditatives conçues par les êtres humains pour tenter de diluer le sentiment du " moi ".
De cette façon, les lecteurs peuvent avoir un aperçu de ce que signifient la non-dualité et l'éveil au-delà du moi.

Recommend Download Link Hight Speed | Please Say Thanks Keep Topic Live

FileFox
wdbz0.rar
Rapidgator
wdbz0.rar.html
Uploadgig
wdbz0.rar
Links are Interchangeable - Single Extraction

Top Bottom